Pi Network : L'avenir de la crypto-monnaie sociale dans le Web3

Plus de 55 millions de membres engagés: Une communauté ouverte alimentée par une crypto-monnaie offrant une accessibilité et un écosystème Web3 robuste axé sur les utilitaires.

Minage libre : La crypto-monnaie Pi est toujours libre d'exploiter sur mobile, mettant ainsi le pouvoir entre les mains des personnes du monde entier pour une cryptographie plus juste et plus distribuée.

Plus de 35 membres de l'équipe principale dans le monde : Du siège social de Pi dans la Silicon Valley aux États-Unis, en Europe et en Asie, l'équipe Pi Core a une portée mondiale.

Technologie révolutionnaire : Pi utilise notre méthode d'extraction de lumière énergétique avec notre solution KYC à grande échelle pour fournir un accès et une vérification d'identité pour Web3.

Qui nous sommes

Pour créer un monde meilleur de crypto-monnaie, les fondateurs de Pi savaient qu’ils devaient intégrer la théorie et la pratique, en appliquant ce qu’ils avaient appris lors de leur doctorat en informatique et en sciences sociales à Stanford à un environnement réel. Après avoir identifié les principaux obstacles à l'accessibilité et à l'adoption de la cryptographie, les fondateurs de Pi ont décidé de créer la prochaine génération de Web intégré à la blockchain.

Pi Network, officiellement lancé le 14 mars 2019 (Pi Day), avec une participation communautaire croissante depuis, est leur solution. Aujourd'hui, plus de 35 membres à temps plein de l'équipe principale à travers le monde s'efforcent de permettre à une communauté vaste, passionnée et répartie dans le monde entier de déployer des efforts décentralisés vers un objectif commun.

Notre vision : Créer l’écosystème peer-to-peer et l’expérience en ligne les plus inclusifs au monde, alimentés par Pi, la cryptomonnaie la plus largement distribuée au monde.

Conçu pour tout le monde, par tout le monde

Pi Network est une communauté de dizaines de millions d’humains qui exploitent la crypto-monnaie Pi pour utiliser et créer l’écosystème d’applications Web3. Ce réseau blockchain s'appuie sur sa communauté de Pionniers, et les récompense, à travers un mécanisme innovant de minage mobile, pour leurs diverses contributions et leur citoyenneté numérique de manière claire, méritocratique et décentralisée.

Afin de garantir l'équité dans l'exploitation minière de Pi, de sécuriser la blockchain Pi, de maintenir l'intégrité de l'écosystème Pi et, à terme, de créer et de sauvegarder la gouvernance gérée par la communauté, il est essentiel de responsabiliser les personnes réelles dans le monde entier et de priver les acteurs malveillants, les robots ou les autres acteurs malveillants du pouvoir. des passagers clandestins. Pi s'appuie sur sa communauté de pionniers pour exploiter méritocratiquement les jetons Pi à l'aide de leurs téléphones mobiles, tandis que Pi KYC sert de mécanisme central pour garantir une véritable humanité et établir une collaboration au sein du réseau, permettant à la communauté de créer un écosystème décentralisé avec des cas d'utilisation significatifs au quotidien. personnes. Une plate-forme de développement accessible, combinée à un vaste réseau social à identité vérifiée et crypté, positionne Pi Network pour devenir un pilier de la prochaine vague de révolution technologique.

Lire plus...

La Core Team : l'équipe principale du projet Pi Network

Nicolas Kokkalis

Responsable de la technologie

Le Dr Nicolas Kokkalis est titulaire d'un doctorat à Stanford et instructeur du premier cours d'applications décentralisées de Stanford, CS359B, en 2018. Son travail se concentre sur la combinaison des systèmes distribués et de l'interaction homme-machine pour apporter la crypto-monnaie aux gens ordinaires. En tant que fervent défenseur du potentiel technique, financier et social des crypto-monnaies, il est déterminé à les faire dépasser leurs limites actuelles et s’engage à apporter le pouvoir de la blockchain à un plus grand nombre de personnes.

Chengdiao Fan

Chef de produit

Le Dr Chengdiao Fan est titulaire d'un doctorat en sciences anthropologiques de Stanford et exploite l'informatique sociale pour libérer le potentiel humain à l'échelle mondiale. En optimisant l'interaction homme-machine et en envisageant la vie socio-économique humaine future à travers le Web, Chengdiao construit Pi Network pour mobiliser les individus du monde entier à participer et à être récompensés pour leurs contributions, et à établir un écosystème inclusif permettant aux citoyens du monde de libérer et de capturer. leur propre agence, et créent à leur tour des services publics et des productions pour la société et le monde.